Stabile Elektrizität bei herausfordernden Witterungsbedingungen, Abox schützt Elektronik vor Hitze, Feuchtigkeit, Staub, sicherer Flugverkehr durch die Spelsberg Abox Abzweigdose

Par tous les temps

Dans l'aéroport de Schiphol à Amsterdam, cinquième par la taille en Europe, l'installation électrique doit fonctionner par tous les temps. En effet, les vols doivent être maintenus aussi longtemps que possible lorsque les conditions météorologiques sont mauvaises. Les boîtiers de raccordement Spelsberg offrent une protection efficace aux installations électriques extérieures.

La sécurité du décollage et de l'atterrissage des avions dépend dans une large mesure d'influences extérieures. Une installation électrique extérieure ne doit pas être affectée par le vent et les intempéries. À l'aéroport de Schiphol, il a donc été installé des boîtiers Abox-i de Spelsberg - partout où il faut faire face à l'humidité. Le boîtier dont l'indice de protection atteint IP 65 est non seulement résistant aux UV et aux intempéries, mais il est également difficilement inflammable, résistant aux chocs et aux ruptures. On peut donc lui faire confiance.