Impression numérique

Depuis plusieurs années, l'impression-tampon ou les gravures étaient les méthodes préférées pour effectuer des inscriptions sur les boîtiers. Ces méthodes sont cependant difficiles à utiliser plus les détails à représenter sont petits. Les limites des méthodes éprouvées sont atteintes avec le thème Couleurs. 

C’est pourquoi nous offrons à nos clients depuis quelques années la possibilité de l’impression numérique pour placer des inscriptions ou dessins spéciaux plus complexes sur nos boîtiers. 

D'un point de vue de la qualité, tout est possible ici, comme on peut le voir avec l'impression traditionnelle quatre couleurs : 

des dessins expressifs, un vaste spectre de couleurs, des dégradés de couleur et même l'impression d’images. Un boîtier standard simple et insignifiant se transforme alors en une pièce unique et originale qui saute immédiatement aux yeux. 

Nos donneurs d'ordre souhaitent souvent des explications détaillées imprimées sur les raccords ou composants à monter. Un grand nombre de nos clients utilisent l'impression numérique afin de retrouver leur propre Corporate Design. Des impressions adaptées à l’environnement d'utilisation ultérieur - photos de plage et de vagues pour une utilisation dans les piscines, sont également possibles. Que les idées soient extravagantes ou non - nous avons les moyens techniques pour cela et nous les mettons en œuvre volontiers. 

  • Image imprimée maximale 300mm*420mm 
  • Impression multicouleurs 
  • Adaptée aux petites séries ou échantillons
  • Dégradés de couleurs possibles