Qualité éprouvée pour professionnels.

Mondial.

Sûr, sécurisé, Spelsberg : À des fins de certification, la société Spelsberg s'est dotée de son propre laboratoire de contrôle au sein de son siège social de Schalksmühle. Le laboratoire et les appareils sont non seulement certifiés VDE, mais également UL et permettent de réaliser en interne tous les tests nécessaires à l'utilisation internationale des produits de série et solutions spéciales.

Le laboratoire de contrôle est équipé selon l’état actuel de la technique et est développé en permanence. UL et VDE auditent chaque année dans le cadre du Client Test Data Program, afin de garantir un niveau de travail élevé en continu. Lors des contrôles UL reconnus dans le monde entier, les propriétés des produits doivent répondre aux exigences élevées de l’organisme de contrôle américain Underwriters Laboratories. Grâce au label qualité, Spelsberg répond à la demande croissante de boîtiers certifiés UL pour les clients aux États-Unis, au Canada et en Europe.

L’équipe de contrôle teste les produits dans le cadre des contrôles de protection IP et IK, par exemple en termes de résistance à l’infiltration de poussières et d’eau et de protection contre les sollicitations mécaniques extérieures. D’autres essais peuvent également être effectués sur demande.

Cette possibilité est particulièrement importante pour les solutions individuelles qui sont développées avec les clients, car il s’agit d’aider les donneurs d’ordre à commercialiser le plus rapidement possible leurs produits. 

Aucun fichier trouvé