Essai climatique

Pour tester les effets de la température et de l’humidité de l’air sur nos produits, nous les testons dans des conditions contrôlées dans une chambre d’essai climatique. C’est uniquement ainsi que nous pouvons garantir que nos boîtiers remplissent durablement et de manière fiable leur fonction dans les conditions climatiques dominantes.

De nombreux matériaux perdent en qualité au cours du temps, lorsqu'ils sont utilisés à des températures trop élevées ou trop faibles ou dans des zones avec des variations climatiques extrêmes. Il peut alors y avoir une infiltration d'humidité ou de la condensation dans le boîtier qui met en danger le bon fonctionnement des composants électroniques.

Pour éviter ceci, nous testons également ces scénarios dans les chambres d’essais climatiques. Cette simulation authentique des diverses conditions ambiantes nous aide à améliorer en permanence la qualité et la fiabilité à long terme de nos produits et nous familiarise rapidement avec les propriétés des nouveaux matériaux.