Construction d'outils

Qualité exceptionnelle - grâce à des collaborateurs qualifiés

Une entreprise qui souhaite livrer une qualité exceptionnelle, ne doit pas mégoter sur les ingrédients. Spelsberg ne laisse ainsi rien au hasard, et emploie des collaborateurs qualifiés à toutes les étapes de la chaîne de processus. Qu'il s’agisse de la construction ou de la fabrication d'outils - des spécialistes qui sont capables de développer leurs propres idées et de les mettre en œuvre de manière soignée et économique, s’affairent partout. Ceci fait gagner du temps et garantit la qualité élevée que l’on attend de Spelsberg. 

Sur les sites de production de Schalksmühle et Buttstädt, on trouve uniquement des centres d'usinage et des machines ultra-modernes et performants. Les nouvelles méthodes comme le moulage par injection bi-composant sont appliquées comme le moulage de mousse thermoplastique.

Qualité exceptionnelle grâce à des collaborateurs qualifiés

L’ensemble du processus de personnalisation, de l'idée au modèle en série certifié, se déroule chez Spelsberg au siège social de Schalksmühle. La collaboration des différents experts et départements est ainsi fortement simplifiée. Les différentes étapes de travail s’engrènent ainsi parfaitement comme les roues dentées. Ceci garantit les meilleurs résultats dans un délai très court. 

Au début de chaque projet, les développeurs et donneurs d'ordre se réunissent pour définir exactement toutes les exigences relatives à la solution à développer et développent un premier modèle CAO à trois dimensions. La base du succès est ainsi posée, car c’est seulement lorsque tous les détails concordent dès le premier stade de développement qu'on obtient à la fin un produit sophistiqué.