Postes à pourvoir

Spelsberg fait partie des leaders internationaux de la branche électronique et intervient principalement dans le domaine des installations électriques et techniques de boîtiers. L’entreprise familiale développe, produit et distribue des produits et systèmes pour le domaine de l’électricité et l’industrie et fait office de fournisseur de solutions compétent pour tout ce qui tourne autour du boîtier. Spelsberg est synonyme, depuis plus de 113 ans, de sécurité, qualité élevée et performance technique et dispose de ses propres laboratoires d’essai certifiés VDE et UL. La gamme compte plus de 5 000 articles, dont des boîtes de dérivation, des petits coffrets de distribution, des borniers, des boîtiers pour compteurs et des boîtiers industriels. Des solutions individuelles sont également développées, testées et fabriquées. 

L’entreprise intervient au niveau mondial avec ses propres filiales et distributeurs et emploie env. 450 collaborateurs au siège social de Schalksmühle (NRW), à l’usine de production de Buttstädt (Thüringen) et dans ses filiales.

Les employés qualifiés travaillent en équipe et sont très motivés grâce à des technologies et méthodes ultra-modernes pour développer des produits innovants et solutions pour nos clients.

 Pour relever nos objectifs ambitieux, nous recherchons dans les meilleurs délais :

Travailler chez Spelsberg

En savoir plus sur faire carrière chez Spelsberg

En savoir plus

Avons-nous éveillé votre intérêt ?

Si vous êtes intéressé par ce poste intéressant, nous serions heureux de recevoir votre dossier de candidature avec vos attentes salariales.

Veuillez les envoyer à

Monsieur Stefan Lietzau
Directeur Ressources humaines
Im Gewerbepark 1
58579 Schalksmühle
Tél. : 0 23 55 / 8 92-104
E-mail : slinospam-spelsberg.de